Montres gousset 18ème siècle

CES MONTRES SONT VENDUES.

 
 

Les prix ne sont pas systématiquement indiqués ,n'hésitez pas à demander.

Montre époque révolutionnaire..............VENDUE.

Tres belle montre en argent ,de la fin du 18ème ,le cadran en laiton ciselé et doré ,avec les heures descentrées vers le bas et au dessus deux petis émaux.

 

Montre époque Louis XVI................VENDUE

Rare montre en or 18 carats d'époque Louis XVI ,ayant au dos une gravure ,blason Royal ,le cadran ayant les fonctions des heures,minuttes ,quantiémes de la date et du jour et symboles.

 

Montre époque révolutionnaire...............VENDUE

Très belle montre, le boîtier en argent, le pendant en laiton de la fin du 19ème siècle, très beau cadran émaillé de personnages, deux quantièmes vers le haut, les heures décentrées en bas, la seconde au centre, ayant la particularité d'avoir deux carrés, le premier pour le remontage le second pour la mise à l'heure. Signé Coladon à Genève.

 

Belle montre à cadran peint.....................VENDUE

Belle montre à cadran peint émaillé de la fin du 18ème siècle ,le boîtier en laiton.

 

Montre à cadran peint......................vendue

Belle montre à cadran peint anglaise ,avec très belle double boite en argent repoussé.

 

TRES RARE MONTRE REVOLUTIONNAIRE

très rare montre à cadran peint avec attributs révolutionnaires.

 

MONTRE EROTIQUE. VENDUE

Montre fin du 18ème à scène érotique en émail cachée.

 

Montre Anglaise.............VENDUE

Très belle montre Anglaise, le boîtier et le double boîtier en laiton doré dans un état superbe, vers 1780.

 

Montre pour le marché Turc.........1200€

Montre de Prior à Londres, fabriqué pour le marché Turc, à triple boîtier en argent, le dernier recouvert d'écaille de tortue à décor en vernis martin (quelques accidents), vers 1780.

 

Petite montre en argent.................600€

Tres belle petite montre en argent d'époque louis XVI ,ayant la particularité d'avoir un tres beau boitier en repoussé et gravé ,aux armes de?? à trouver