FAQ: Comment Regler Le Jour Sur Une Montre Ice Watch?

Comment régler le jour sur une montre Swatch?

Tirer la couronne jusqu’en position B et la tourner dans le sens anti-horaire. Puis dans le sens horaire pour régler le jour. 2. Terminer en repoussant la couronne dans la position A.

Comment régler la date sur une montre à aiguille?

1 – Tirez la couronne en position 1. Pour être sûr d’être en position 1, regardez votre trotteuse, elle tourne encore! 2 – Tournez la couronne dans le sens antihoraire pour régler la date. 3 – Lorsque vous avez terminé, appuyez sur la couronne pour la mettre en position 0.

Comment changer le verre d’une montre Ice-Watch?

Heureusement, le verre peut sans autre être remplacé. Pour ce faire, veuillez vous rendre au point de vente ICE – WATCH le plus proche de votre domicile qui se chargera d’expédier votre montre en fabrique pour le remplacement du verre cassé.

Comment savoir si une montre Ice-Watch est vrai?

N’utilisez pas la couronne, ni les poussoirs de la montre lorsque vous êtes dans l’eau. Si la montre est équipée d’une couronne à vis, vérifiez toujours bien si la couronne est revissée à fond avant d’aller à l’eau.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Apple Watch Boitier Alu Ou Acier?

Comment remonter une montre automatique Swatch?

Le remontage de montre parfait

  1. Placez-vous sur la position normale de la couronne.
  2. Tournez-la entre votre pouce et votre index vers le haut (dans le sens des aiguilles d’une montre, pratique!)
  3. Effectuez une trentaine de tours pour remonter complètement votre montre.

Comment mettre en marche une montre Ice Watch?

Appuyez sur le bouton A pour amener l’aiguille des secondes du chronographe à la position de départ souhaitée. L’aiguille du chronographe peut être avancée rapidement en appuyant sur le bouton A en continu. 3. Repoussez le remontoir dans sa position normale.

Comment régler la date sur une montre?

Commencez par faire tourner l’aiguille des heures jusqu’à 12 heures 30 pour repérer si l’aiguille indique midi ou minuit (il est minuit si la date a sauté au passage de 12h). Si l’aiguille indique minuit, faites un tour complet pour la positionner à midi. Réglez la date comme souhaité.

Comment régler la date sur une montre automatique?

Lorsque vous tirez la couronne sur le deuxième cran, vous pouvez régler le jour et la date. Ajustez en premier le jour de la semaine en tournant la couronne en sens inverse des aiguilles d’une montre. Puis réglez la date en tournant la couronne dans le sens des aiguilles d’une montre.

Comment régler sa montre?

1. Régler l’heure sur sa montre

  1. Tirez la couronne en position 2. Vous savez que vous êtes en position 2 lorsque la trotteuse s’arrête de tourner.
  2. Tournez la couronne pour régler l’heure comme vous le souhaitez.
  3. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur la couronne pour la mettre en position 0.
You might be interested:  FAQ: Comment Mettre A Jour L'Apple Watch?

Comment nettoyer une montre en acier?

Pour nettoyer votre montre à faible étanchéité, en acier ou en or, utilisez un chiffon doux ou une brosse à dents sèche. Et si l’étanchéité de votre montre le permet, nettoyez-la avec de l’eau savonneuse, rincez à l’eau claire et essuyez avec un chiffon doux.

Comment nettoyer un bracelet montre en silicone?

Option 1: Utilisez de l’alcool à 90° et un chiffon non pelucheux, puis rincez le bracelet à l’eau. Laissez sécher le bracelet avant de le porter à nouveau. Cette méthode peut néanmoins abimé le silicone à la longue. Option 2: Nettoyez à l’aide d’un chiffon imbibé d’un mélange de 2/3 d’eau et de 1/3 d’eau oxygénée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *