Les lecteurs demandent: Comment Transférer Son Conte Yo Kai Watch Wibble Wobble Français Sur Un Autre Appareil?

Pourquoi Yokai Watch Wibble Wobble?

Dernière version. YO-KAI WATCH Wibble Wobble est un jeu de réflexion dans lequel les joueurs doivent affronter des tonnes d’ennemis en utilisant un système de combat dans lequel tu devras te précipiter sur ton adversaire pour établir un lien et enfermer les adorables Yo-kai Wib Wob dans des bulles.

Comment avoir Slurpent Wibble Wobble?

Et pour avoir le tout derrnier Yo-kai pour avoir Slurpent, il faut faire fusionner Siréné et la perle de sirène. Pour Siréné, faut juste fire un score de 250 000 sans ou avec Game Over. C’est donc dans un stage secret que vous apercevrez Siréné.

Comment jouer à Yo-kai Watch Wibble Wobble?

Le mode de jeu n’est pas exactement pareil: vous devez toucher les petits Wib Wob Yo – kai pour les rejoindre avec le doigt et les faire exploser, pour faire mal à votre adversaire.

Comment avoir yo-kai Watch land?

Pour l’installer, tu dois télécharger l’application officielle Uptodown Android. Yo – kai Watch Land est une application de jeux officielle du célèbre anime Yo – kai Watch. Désormais, tu peux profiter d’une tonne de mini jeux de même que de prendre en photo tes Yo – kai préférés et obtiens

Comment jouer à Yokai Watch puni puni?

La prémisse de Yokai Watch Puni Puni est très simple: vous devez vaincre des hordes ennemis sans fin en utilisant votre Yokai. Vous devrez construire une équipe avec vos créatures les plus puissantes et créer des combinaisons qui réunissent trois ou plus de ces êtres spectraux pour les faire disparaître.

You might be interested:  FAQ: Comment Fonctionne La Montre Smart Watch?

Comment installer yo-kai Watch sur PC?

À l’origine, YO – KAI WATCH Wibble Wobble est une application Android; il est donc impossible de l’ installer sur PC ou Mac comme n’importe quel logiciel. Pour parvenir à installer cette application sur votre ordinateur et à l’utiliser, vous devez vous servir d’un émulateur Android.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *