Les lecteurs demandent: Yo Kai Watch 1 Comment Avoir Nimpégase?

Où se trouve Nimpégase?

Nimpégase est un Yo-kai de Tribu Sombre de rang A qui est un pégase qui poussent les gens à faire des mauvaise choses. Il est apparu la première fois dans Yo-kai Watch 1.

Comment avoir Camaïeul dans yo-kai Watch 1?

Localisation

  1. Yo – kai Watch 1: Compléter sa page du Medallium:
  2. Yo – kai Watch 2: Compléter sa page du Medallium:
  3. Yo – kai Watch Blasters: Compléter sa page du Medallium:
  4. Yo – kai Watch 3: Compléter sa page du Medallium:
  5. Yo – kai Watch: Wibble Wobble: Compléter sa page du Medallium:
  6. Yo – kai Watch Blasters 2:

Comment avoir la fleur éternelle dans yo-kai Watch 1?

Vous trouverez la fleur éternelle en combattant des Choubidou dans le Yo – kai World. Quand vous avez offert la fleur vous combattez, Misterre, un Yo – kai de rang S qui devient votre ami ensuite (image4).

Comment avoir Camaïeul dans yo-kai Watch puni puni?

Ce légendaire Granpapéti aurait inondé une ville de fleurs de cerisier revigorantes. Où trouver ce Yo – kai: Compléter le sceau n°4 du Médallium.

Comment avoir Granpapéti?

Granpapéti (Japonais: ひも爺 Himojii) est un Yo-kai d’attribut de Restauration de la tribu des Bienveillants. il faut le fusionner avec un Riz plein d’amour.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Watch Look Ou See?

Comment avoir les légendaire yo-kai Watch 3?

Pour les invoquer il faut soit trouver 8 médaillons spéciaux et ainsi briser le sceau qui retient prisonnier chacun des Yo – kai Légendaires. Certains Yo – kai peuvent être trouvé comme tout les Yo – kai, dans le monde, ils sont principalement apparu de cette façon dans l’anime. Dans les jeux vidéos, ils sont tous de Rang S.

Comment avoir l’éventail du typhon?

Vous trouverez Tengu sur le sentier de traverse au nord de la Corniche, mais pour l’invoquer il va falloir trouver un « Éventail typhon » en combattant des Vénaldo présent aux 1er et 2ème cercles des limbes éternelles (image2).

Comment avoir Kyubi Yokai Watch 1?

Il faut avoir fini les quêtes “Une épée en Offrande”, “Le Sanctuaire en Fleurs” et “Élimine Tengu”. Une fois fini, il faut aller sur le toit de l’école la nuit et accepter la quête “Le légendaire Kyubi ” donné par Kyubi en personne.

Où trouver les objets pour avoir Kyubi?

Requête disponible au chapitre 12: Les limbes éternelles Après avoir terminé les requêtes, « Sanctuaire en fleur », « Élimine Tengu! » et « Une épée en offrande », rendez-vous sur le toit de l’école élémentaire pendant la nuit. Vous y rencontrerez Kyubi qui vous donne la requête « Le légendaire Kyubi » (image1).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *