Question: Yo Kai Watch 1 Comment Avoir La Fleur Eternelle?

Comment vaincre Hydreux?

Vous commencez avec Hydreux, la copie de Triptyk (image5). La stratégie pour le vaincre est la même, visez les têtes jusqu’à qu’il vous révèle l’emplacement de l’œil, ce dernier découvert focalisez vos attaques dessus (image6).

Comment avoir Kyubi dans yo-kai Watch 1 démo de Kirbendo?

Localisation. Yo – kai Watch: Il faut avoir fini les quêtes “Une épée en Offrande”, “Le Sanctuaire en Fleurs” et “Élimine Tengu”. Une fois fini, il faut aller sur le toit de l’école la nuit et accepter la quête “Le légendaire Kyubi ” donné par Kyubi en personne.

Où se trouve les limbes éternelles?

Pour accéder aux limbes éternelles dans les deux premiers jeux, il faut se rendre dans la maison des Roch après avoir fini le jeu, et parler à M. Roch. Il vous donnera alors la clé des limbes éternelles. Il faut ensuite se rendre à l’ouest du Coteau fleuri, où il y aura un passage à côté d’une barrière cassée.

You might be interested:  FAQ: Comment Avoir Nimpégase Dans Yo-Kai Watch 1?

Comment avoir l’éventail du typhon?

Vous trouverez Tengu sur le sentier de traverse au nord de la Corniche, mais pour l’invoquer il va falloir trouver un « Éventail typhon » en combattant des Vénaldo présent aux 1er et 2ème cercles des limbes éternelles (image2).

Comment débloquer les limbes éternelles?

A l’ouest du temple, vous trouverez un passage menant à un tunnel. Au bout de celui-ci vous trouverez une cabane fermée à clé. Utilisez la clé que vous avez reçu précédemment, vous arriverez dans les Limbes éternelles.

Comment vaincre Potofeu?

Il peut être combattu dans le dernier cercle des Limbes Eternelles. C’est le boss le plus fort et compliqué du jeu avec Orquanos. Il faut au moins une équipe de niveau 70 pour pouvoir vaincre Potofeu. Après l’avoir vaincu, les Limbes Eternelles seront terminées et il n’y aura, alors, plus rien à faire.

Comment faire la quête de Kyubi?

Requête disponible au chapitre 12: Les limbes éternelles Après avoir terminé les requêtes, « Sanctuaire en fleur », « Élimine Tengu! » et « Une épée en offrande », rendez-vous sur le toit de l’école élémentaire pendant la nuit. Vous y rencontrerez Kyubi qui vous donne la requête « Le légendaire Kyubi » (image1).

Comment avoir Kyubi dans Yokai Watch 2 fantômes bouffis?

Où/ comment l’obtenir Parlez à une personne près de la porte d’entrée de l’école de Granval pour lancer la quête le débloquant. Revenir au sommaire général du Medallium de Yokai Watch 2.

Où trouver la lame de la trahison dans yo-kai Watch?

Avant de vous rendre sur la tombe au Temple de la Voie, vous devez récupérer une Lame de trahison, cette dernière tombe sur les Yo – kai Bushidos de la route des Vandales au Yo – kai World (image2). L’épée en votre possession, allez au cimetière au nord du Temple de la Voie pendant la nuit (image3).

You might be interested:  FAQ: Yo-Kai Watch 2 Comment Avoir Slurpent?

Où est le sanctuaire divin yo kai Watch 2?

Pièce sanctuaire – Yôkai Watch 2 Esprits Farceurs & Fantômes Bouffis soluce, walkthrough, guide. Activez la quête puis suivez la flèche vers le nord de la ville et plus précisément au Mont Sylvestre. Montez vers le sanctuaire, vous serez arrêté par Whisper qui vous préviendra qu’un Yo – kai est tout proche.

Comment avoir Robonyan dans yo-kai Watch 2?

Pour Esprits farceurs: Amenez le grelot de série F dans le laboratoire de l’école primaire. Robonyan F apparaîtra. Pour Fantômes bouffis: Amenez le grelot marin dans la salle de musique de l’école primaire. Sailornyan apparaîtra.

Comment avoir Octorgone dans yo-kai Watch 2 spectre psychique?

Où/ comment l’obtenir Parlez à un vieil homme derrière le temple des Coteau Fleuri pour démarrer la quête associée. Revenir au sommaire général du Medallium de Yokai Watch 2.

Comment avoir Crapop dans yo-kai Watch 2 spectre psychique?

Où/ comment l’obtenir Lancez une quête en parlant à Crapop. Il vous faudra récupérer un objet et le lui ramener pour qu’il accepte de se battre contre vous. Disponible uniquement dans Yo – Kai Watch 2: Fantômes Bouffis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *