Réponse Rapide: Comment Payer Avec Son Apple Watch?

Comment payer avec ma Apple Watch?

Posez votre doigt sur le capteur Touch ID pour payer. Apple Watch: appuyez deux fois sur le bouton latéral. Lorsque votre carte par défaut apparaît, effectuez un balayage vers la gauche ou vers la droite pour sélectionner une autre carte. Positionnez la montre près du lecteur pour payer.

Comment payer sans contact Apple Watch?

Utiliser Apple Pay avec une Apple Watch Appuyez brièvement sur le bouton latéral deux fois. Choisissez une carte de paiement (glisser à gauche ou à droite). Tenez votre Apple Watch à côté du terminal de paiement. Attendez de sentir un léger tapotement.

Comment payer avec sa montre Watch?

Régler un achat en magasin à l’aide de l’Apple Watch

  1. Appuyez deux fois sur le bouton latéral.
  2. Faites défiler pour choisir une carte.
  3. Tenez votre Apple Watch à quelques centimètres du lecteur de carte sans contact, avec l’écran en face du lecteur.

Comment faire un paiement avec Wallet?

Appuyez deux fois sur le bouton latéral. Lorsque votre carte par défaut s’affiche, regardez votre iPhone pour vous authentifier avec Face ID, ou saisissez votre code. Placez le haut de l’iPhone à quelques centimètres du lecteur sans contact jusqu’à ce que Terminé et une coche s’affichent à l’écran.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Deverouiller Mac Apple Watch?

Comment mettre ma carte bleu sur mon Apple Watch?

Ajout d’une carte sur votre Apple Watch

  1. Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone et accédez à l’onglet Ma montre.
  2. Touchez Wallet et Apple Pay.
  3. Suivez les étapes indiquées pour ajouter une carte.
  4. Touchez Suivant.
  5. Une fois que la banque ou l’établissement émetteur l’a vérifiée, touchez Suivant.

Quel montant maximum avec Apple Pay?

Il est possible que vous ne puissiez pas utiliser Apple Pay pour les achats supérieurs à 50 EUR. Vous pouvez être invité à signer un reçu ou à saisir votre code PIN pour les achats supérieurs à 25 EUR. Vous pouvez être invité à saisir votre code PIN pour les achats supérieurs à 50 EUR.

Comment payer sans contact avec Wallet?

Comment configurer le paiement sans contact sur iPhone et Android

  1. Ouvrez Wallet. Recherchez sur votre iPhone l’application Wallet.
  2. Ajoutez une carte. Appuyez sur le bouton +, puis sur Continuer.
  3. Payez avec votre smartphone.
  4. Ouvrez Google Pay.
  5. Ajoutez une carte.
  6. Payez vos achats avec Google Pay.

Comment régler avec Apple Watch?

Posez votre doigt sur le capteur Touch ID pour payer. Apple Watch: appuyez deux fois sur le bouton latéral. Lorsque votre carte par défaut apparaît, effectuez un balayage vers la gauche ou vers la droite pour sélectionner une autre carte. Placez la montre près du lecteur pour payer.

Est-ce que Apple Pay est fiable?

De plus, si on la compare avec la démarche du paiement par carte classique, elle est bien plus rapide et sécurisée car elle utilise les technologies d’indentification par empreinte digitale ou par analyse faciale qui sont extrêmement sécurisées et fiables, technologies qu’on retrouve sur les cartes bancaires

You might be interested:  Réponse Rapide: Ou Est Le Vent D'Hiver Dans Yo Kai Watch?

Comment activer Apple Pay sur Watch?

Configurer Apple Pay sur l’ Apple Watch

  1. Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone.
  2. Touchez Ma montre, puis Wallet et Apple Pay.
  3. Si vous avez des cartes sur vos autres appareils Apple ou en avez supprimé récemment, touchez Ajouter à côté d’une carte que vous souhaitez ajouter, puis tapez le code CVV de la carte.

Comment valider carte Apple Watch?

Ouvrez l’ app Watch sur votre iPhone. Touchez Ma montre, puis Wallet et Apple Pay. Si vous disposez de cartes sur vos autres appareils Apple ou si vous en avez supprimées récemment, touchez Ajouter à côté d’une carte que vous voulez ajouter, puis entrez le code de vérification de la carte.

Comment débloquer une I watch?

Pour déverrouiller votre Apple Watch en même temps que votre iPhone: Ouvrez l’app Réglages sur votre Apple Watch, touchez Code, puis activez « Déverrouiller avec l’iPhone ». Vous pouvez aussi ouvrir l’app Watch sur votre iPhone, toucher Code, puis activez « Déverrouiller avec l’iPhone ».

Comment payer avec son iPhone?

Pour le paiement, il suffit d’appuyer deux fois sur le bouton principal de l’ iPhone et la fonction Touch ID effectuera l’authentification par empreinte digitale. Si vous utilisez un iPhone X, cliquez deux fois sur le bouton latéral et regardez l’écran pour authentification du visage via Face ID.

Comment payer avec Pay?

Vous pouvez payer avec Google Pay partout où vous voyez le symbole du paiement sans contact ou de Google Pay. Ce symbole sera affiché sur l’écran du terminal de paiement ou sur la caisse au moment du règlement. Important: Pour payer en magasin, vous devez activer le NFC.

You might be interested:  Réponse Rapide: Apple Watch Serie 3 Gps Ou Cellulaire?

Comment utiliser le Wallet sur iPhone?

Sur iPhone X ou modèle ultérieur, appuyez deux fois sur le bouton latéral. Si vous avez activé l’option « Sélection automatique » pour une carte de fidélité, une carte de crédit de magasin ou un billet, touchez une notification de carte ou la carte, le billet ou le coupon dans Wallet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *